6 septembre 2011

*So funky ! funky! Kipling & Jcdc*

*illustrations inspirées des pochettes collection "Candy say" JCDC pour Kipling automne-hiver 2012*




Jeux graphiques,"block"couleurs et imprimés funky, ultra funny pour une rentrée super
colorée avec cette collection créée par Jean Charles de Castelbaljac pour Kipling.
(vous connaissez ces sacs reconnaissable à leur petit singe !)
Pochettes, sacs à main, sacs à dos et accessoires il y en a pour tous les goûts!!!
Quatre lignes se déclinent (j'ai déjà ma favorite!!!) dans cet univers ludique
propre à JCDC: GAME EVER avec des jeux de couleurs, PSYCHO DAISY
où se mêlent imprimé "squelette" et couleurs pops, NYLON CLUB avec des jeux
de matières et CANDY SAY plus girly avec ses imprimés rigolos et c'est de loin
ma préférée!!!! (c'est pour ça que je l'ai illustrée, j'adore ces pochettes!)
et vous qu'en dites vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...