15 mai 2013

*Un petit tour par la BOUTIQUE EPHEMERE***



SAINTE COURTISANE, une marque talentueuse et trés prometteuse :
 gamme de couleur trés fraîche et coupes impeccables
+ imprimé "topissimo"  ♥pink flamingo♥


De jolis petits noeuds réalisés en tricot, et des head-bands tréssés dans de jolis imprimés



Les jolies pièces preppy et Rétro de OH SUZY, pour un ptit look trés chic parisien
et un brin vintage!♥ special love pour les combis + l'imprimé exotique♥


  

Mon coup de coeur bijoux: GALIA, de vrais bijoux de princesse
(réalisés en petite série) comme on les aime 
et qui nous laisse tout rêveuse , une trés belle découverte♥ je suis fan





2 commentaires:

  1. Merci pour cet article retracant 2 journees geniales à la boutique ephemere mais surtout merci pour la jolie photo de mon stand Tamar's Little Things!!! ♥ http://www.facebook.com/TamarsLittleThings?ref=hl

    RépondreSupprimer
  2. hello
    J'y étais, et comme toi j'ai bien accroché sur Oh Suzy! c'est vraiment une chouette marque
    @+
    TM
    http://ayelee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...