20 novembre 2013

***Gourmandise quand tu nous tiens...**











 Il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur le site TASTEOFRUNWAY
dont je suis tombée littéralement sous le charme...n'ayant pas noté le link
tout de suite il m'a fallu quelques temps pour le retrouver...
Mais je voulais absolument partager quelques images de ce site 
avec vous, car en tant que gourmande assumée(et mode addict aussi hein...)
 j'adore l'idée d'associer visuellement de superbes 
photos culinaires avec des silhouettes de défilés.
C'est un pari réussi, esthétiquement top et en plus il y a même 
les recettes pour les plus audacieux ans qui auraient envie de se lancer!
(par contre c'est en anglais)
Dans la même idée, la graphic designer LARA ATKINSON'S
a conçu et illustré un concept d'ice-cream ainsi que leur packaging 
inspirés directement de quelques créateurs (collection SS13).
En tout cas, la tendance culinaire ne cesse de s'embellir au travers
de ces nouveaux concepts et cela
 pour le plus grand plaisir de nos yeux et et nos papilles;)
Bonne fin de semaine à tous!


2 commentaires:

  1. Merci pour le partage!
    Ces images, elles déménagent ! et ça donne FAIM ! J'ai une fois acheté une robe chez Zara, parce que sa couleur faisait "sorbet fraise" et elle me donne faim à chaque fois que je la mets :p

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait que je partage ces images, j'adore le concept du site, c'est coloré, graphique et tellement gourmand ! tout ce que j'aime!
    bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...