8 octobre 2011

*Jolies Derbies*

En temps normal , je suis fan de talons de toute sorte ..High heels addict!!!!
Malgré un quotidien bien speed , je reste fidèle à la hauteur même si des fois c'est
un peu tendu d'être toujours haut perchée dans les transports blindés ou quand faut
courir parce que je suis en retard ..alors oui dés fois mal aux pieds...; le compromis
ultime c'est la compensée que j' adore ***mais parlons de la "derby"car elle est  un
peu la "shoes" qui sauve pour les filles comme moi, car elle est à la fois féminine et
confortable ! En plus , avec les versions de cet hiver , il y a de quoi trouver son
bonheur : vernie, dorée , pailletée,en daim, dentelle, façon richelieu ; pour un look
parfois masculin-féminin ou un brin rétro  je trouve qu'elles ont vraiment de la gueule
ces shoes !!!!!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...