23 octobre 2011

*New shoes from London*

Boots Topshop
Une journée à Londres et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter des shoes! je crois que
c'est maladif chez moi héhéé... bon celles ci je les avais déjà repérées sur le site et
ajoutées sur ma wish list... en fait, pour dire vrai j'étais à la recherche d'une nouvelle
paire de "basiques", celles que l'on met à toutes les occasions et que l'on peut mettre
sans réfléchir, les yeux fermés avec n'importe quelle tenue: slim, robe, legging, short...
un peu comme une "petite robe noire". Bien sûr, quelques-unes de mes paires ont déjà
cette fonction mais je les ai un peu "tuées "lors de mes longues journées shopping via
le boulot (et perso aussi)!
Je les ai donc trouvées chez Topshop et hum, dur, dur juste à côté d'un super stand de
chaussures à paillettes : flashy, fantaisie, glitter !!!!!!!! Wououhh ... je me voyais bien
"briller des pieds" sur des talons de 11 ou 15 cm mais non non, j'ai résisté à l'appel de la
"glitter"du temple de la mode et opté pour le confort !
Alors une juste une ptite illu pour vous donner un aperçu de la "dite" boots.
(cela dit, elle existe aussi en version paillettes noire, mdr....)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...