6 juin 2012

*Colorful and Rainbow jewels*

1.Tom Binns Jewelry
2.Baublebar.com
3.Dannijo
4. Shourouk Jewelry
5.Tom Binns Jewelry
6.Tom Binns Jewelry
7. Dannijo
8.9.Shourouk Jewelry
10.Baublebar.com
1.Bimba &Lola
2.Nasty Gal
3..Asos
4.5.6.Bimba &Lola
7.River Island
8.Asos
9.Etsy

Summer !Colorful ! Rainbow! Plein de couleurs peps pour vous décrire en quelques petits mots
mon joli et trés estival "focus bijoux" du moment. Un vrai régal!

4 commentaires:

  1. Cette sélection de colliers est magnifique, et ton blog est tout aussi magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta sélection juste parfaite, c est simple on les veut tous !!! toujours au top la Mam’zelle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. superbe blog que je découvre, et superbe illus!! je vais revenir cliquer et poster moi dis donc!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...