24 mars 2013

*Bomber Jacket***


Mais qui pourrait oublier le fantastique et culte bomber que porte Ryan Gosling
dans DRIVE ? Hautement vintage, sa dégaine bien particulière
(satiné, brodé et matelassé,waouhhh), a bien marqué les esprits et influencé les tendances.
Directement inspiré des défilés et notamment de la créatrice Isabel Marant, le bomber 
est revenu sur le devant de la scène depuis quelques années et s'installe gentiment
dans toutes nos garde-robes!
On va en voir cet été à toutes les sauces et avec plein d'imprimés différents, 
mais pour ma part j'ai une préférence pour la version ultra féminine avec broderies
 d'inspiration asiatique de chez Zara ou la version fleurs façon Phillip Lim.
La version Three floor est assez canon aussi mais déjà sold out (et oui,toutes
les modeuses se sont déjà ruées dessus!!!)
Et pour celles qui aiment, car c'est une pièce forte et originale, je vous ai selectionné
 un nouveau modèle de chez Zara et un des bombers Emma Mulholland pour Jennyfer
(une collection capsule de 4 modèles) que je trouve beaucoup plus junior
ainsi qu'un bomber imprimé de chez Oasis.(le brodé est superbe mais sold out aussi....)
Voilà,les loulous
je vous souhaite à tous un bon dimanche!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...