15 juillet 2012

* La vie en ROSE*


Bonsoir !!! bonsoir!!! euh ouais ça fait longtemps...je sais je suis grave à la bourre....
et bah non c'était pas encore l'heure des vacances snif mais pressée qu'elles arrivent!
Petite ambiance Pink today car en ce moment, la mode  voit la "VIE EN ROSE"!
en même temps vaut mieux car sur Paris, on se croirait au mois d'octobre avec nos
boots aux pieds et nos parapluies brrr! Pour ne pas tomber dans le cliché Barbie Girl,
je vous ai donc concocté un petit look plutôt casual et décontracté avec de super
ballerines cloutées et des converses basses, un joli chemisier pink associé à short en
denim bleaché ou rayé. Je craque carrément pour le pull et le blazer tie&dye roses qui
peuvent facilement s'associer avec un slim blanc ou un jean bleu car bien évidemment
attention au total look !

2 commentaires:

  1. Belle sélection ! j'adore le short , les converses et le vernis essie :)

    Bises, K. 14 ans :) http://wearetrendy-k.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette sélection. L'assortiment des images, la couleur parfois électrique et d'autres fois romantique, le petit coeur sur le verre Starbucks...

    Des bises
    Em de http://darlingest.free.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...