29 juillet 2012

*Tropical*

Sources: TUMBLR
http://www.amintasfashionblog.com/




Ninewest shoes
Planet Blue-Look book

Planet Blue-Look book

Altuzarra shoes

Planet Blue-Look book
Fashion Gone Rogue

ashley-ringmybell.blogspot.fr
Alors envie de vacances ??(oh que oui!!!!!!) alors offrons nous une petite parenthèse
sous le sunlight des tropiques, juste avant d'aller se prélasser sur les plages et de se
régaler en mangeant des glaces en bord de mer (bon,ça se trouve vous y êtes déjà??)
ça sent bon le soleil, le monoï et le bronzage qui va avec tout ça, vous trouvez pas ?
voilà quelques photos d' inspirations pour illustrer ces cocktails d'imprimés exotiques et
tropicaux si rafraîchissants pour un look totalement estival!


2 commentaires:

  1. Sympa comme tt ces photos ! Je crois bien que ma catégorie préférée c'est lorsque tu fais tes dessins ms j'adore tes sélections et cmt tu les mets en page !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton moodboard ca me rend pas mal nostalgique des heures d'ete..!

    A bientot pour suivre mes aventures new yorkaises !

    -Laury
    www.wewashtrash.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...