28 octobre 2012

* Petite sélection Shoes..isssimeeee**

1. Boots TOPSHOP
2. Boots ZARA
3. Boots ASH NEVADA PRUNE

4.Boots MIISTA
5. Boots STRATEGIA

6. Boots BERTIE -ASOS
7.Boots MY SUELLY sur SPARTOO
1. Escarpins ZARA
2.Escarpins MELLOW YELLOW
3. Escarpins PUNKY B for MINELLI 

4.Escarpins GEORGIA ROSE sur Sarenza.com
5. Compensées ALDO

6. Derbies GEORGIA ROSE sur Sarenza.com
7.Escarpins cloutés TOPSHOP
Accrocs aux chaussures Bonsoir! Bonsoir! Pour cocooner et chouchouter nos petits pieds
vulnérables à l'arrivée du froid, je vous propose une petite sélection de boots car ce sont
les shoes les plus incontournables de la saison. Cet hiver, il y en a pour tous les goûts et
de toutes les couleurs. L'avantage de la saison: elles sont déclinées avec plein de détails
qui font toute la différence. Clous, paillettes, zips, mix matières et effet métallique, à
vous de choisir si votre look sera plutôt rock, glamour ou rétro! Quel plaisir d'allier à la
fois confort et fantaisie!
Quant à l'escarpin (d'ou la seconde sélection ahah, je ne peux m'en empêcher...je suis
une ^^talon addict^^) il ne peut disparaître si facilement de notre dressing! alors il se
pare aussi de ses plus beaux atouts pour mieux nous charmer aussi: bicolore, à paillettes
ou clouté il saura glamouriser nos plus simples tenues. Quant à la derbie, elle reste notre
fidèle amie pour un look rétro chic mais elle aussi gagne en originalité avec des
nouvelles formes de talons et un colorama bien plus varié.
Voilà, je vous souhaite un bon dimanche!!!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...