27 octobre 2012

*Pretty things for the home: inspiration déco*

1. Carnet HEMA
2. Trousse LA CERISE SUR LE GATEAU
3. Torchon LA CERISE SUR LE GATEAU 

4.Coussin FERM LIVING
5. Mug FERM LIVING

6. Carte URBAN OUTFITTERS
7.Coussin LA CERISE SUR LE GATEAU

8. Bougies PANTONE  SUR MISE EN SCENE.COM
9. Stylos IOMOI STORE
10. Photophore RICE  
 source: Ferm living and Pinterest 
jolis motifs géométriques et touche de néon
source:amerrymishablog.com
une super idée de DIY pour customiser des lanternes en papier!
coussins Caitlin Wilson on www.elementsofstyleblog.com
des coussins ultra graphiques et colorés
source: amerrymishablog.com
jolie ambiance graphique Noir&Blanc avec des touches de couleurs

Hello! hello! aujourd'hui je vous présente une nouvelle rubrique que je vais tenter
de publier régulièrement pour continuer dans l'esprit déco.Comme je peux passer
des heures à m'extasier devant de superbes photos d'intérieur, alors pourquoi ne pas
les partager avec vous! Qu'en dites vous?
Du coup, je vous propose une petite sélection d'objets que j'ai aimé et des photos
d'ambiance trouvées sur le net ou via Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...